Sinon le temps avance et je découvre de plus en plus de truc....
- samedi, je dois partir faire des courses, on est pret a partir, mais ma femme doit récupéré un truc dans la maison...
du coup elle ressort de l'auto pour cherche ce qu'il manque et j'en profite pour re sortir aussi pour laver la caméra de recul...
ma clé reste dans la voiture...
bah ma femme ayant la clé numérique sur son tel et montre.... la voiture c'est fermée

avec mes clefs dedans

...
Mais ou les programmeurs ont appris leur métier... Sur la 330e c'était pas le cas et elle était d'ailleurs plutot très bien programmée..

...
Bref un truc vraiment pas logique, au pire un coup de kalxon comme la 330e qui prevenait qu'on avait laisser les clef dedans.
- toujours le samedi, on sort du drive pour les cours, et j'avais mis la camera 360 pour voir arrivé la commande...
quand je repart, sapin de noel au tableau de bord qui crois dure comme fer que je veux me garer...
Je suis en marche avant et je ne roule pas au pas...
Je me suis aperçu que c'était parce que le mode camera était allumer sur le bouton de la consol que cela me provoquait cette merde...
sur le principe je suis en marche avant et a une allure de déplacement, pas celle de la recherche d'une place... pas de cligno rien...
je n'attend pas que la voiture m'envoie plein d'info inutile...
sur le 330e c'était bien plus intuitif, surtout que je n'utilise jamais les fonctions pour que l'auto se gare seul... c'est lent et souvent cela ne marche que sur des places geante ou c'est simple de le faire manuellement...
Plus je conduit cette auto, et plus je me dit qu'elle a été codé avec les pieds par une autre équipe que celle de la 330e...
ce qui me désole car je connais pas mal l'évolution de BM depuis plus de 20 ans... et cela allait toujours dans le bon sens... toujours mieux pensé. toujours vers le conducteur...
à l'inverse je trouve aussi ce X1 vraiment bien techniquement. Cela frotte moins que le F48. (hauteur de PC) cela a un range électrique vraiment agréable. Nous arrivons a une distance qui permet à beaucoup d'entre nous de faire l'aller retour au travail sans soucis, voir meme de faire un peu de route pour les courses..
Je me suis fait marseille (je déteste les grandes villes) pour les kdo de noel...
j'ai pu tout faire et rentré chez moi en 100% électrique...
tout cela me donne même a penser que j'ai un VE... alors que ce n'est pas le cas...
Je dois dire que je suis content que cela soit une VF pour moi.
Car pour mes auto a moi... cela serait surement une cause de changement tellement y a des points que je n'aime pas et que je n'avais pas déceller lors de l'essai. et cela malgré plein de point positif...
Y aussi 2 points que je dois voir, car de mémoire j'avais la suspension adaptative avec la finition Msport ainsi que les feux matrix... toujours avec cette finition...
j'ai l'impression de rien avoir de cela... a moins que j'avais mal vu cela à la commande