Après avoir lu tous les sujets en long et en large j'ai quand même besoin d'aide.
Nous avons acheté notre I4 35 il y a 3 semaines et disposons de l'offre Ionity gratuit pendant un an.
Du coup, je profite de mon dimanche matin pour aller sur une air de repot disposant de ces bornes et boire un café pendant que la voiture charge (c'est mon p'tit plaisir à moi
J'ai bien compris qu'il valait mieux préparer les batteries avant de lancer une charge, du coup j'appuie sur le logo bleu pour sélectionner mon centre de charge et j'y vais.
15 minute plus tard arrivé sur place je lance ma charge et même si au début ca marche bien avec une puissance à environ 130kw je fini à la ramasse complet (entre 60 et 40 kw).
Du coup alors que je pense en avoir pour 20/25min pour charger je me retrouve à devoir charger pendant une heure, et cela même en étant seul à charger (dimanche matin à 8h00 tu m'étonne
La première fois un Belge fort sympathique m'a expliqué que d'une borne à l'autre la puissance desservie peut varier du simple au triple mais la deuxième fois j'étais seul charger.
Est-ce normal? peut-etre qu'il y a un mode qui baisse au fur et à mesure la puissance de charge pour une raison ou une autre?
Bref je suis perdu, si quelqu'un avait une explication
Pour info je suis en recharge direct ( pas de programmation journalière ou autre) et une recharge à 100% demandé
Merci d'avance pour votre aide