Mais elle ne jure que par les petites voitures et plutôt thermiques (ou alors une 911, mais vu comment elle traite ses jantes, je ne suis pas trop pour).

Pardon, je n’avais pas vu ta question sur mon ex BMW 135i!cityzen60 a écrit : 19 nov. 2023, 18:41Hello Olivier,
Chouette configuration. L'i4 avec suspension et direction adaptatives est très efficace... pour un véhicule de son gabarit et de son poids. Ne t'attends pas à tenir le rythme que tu pouvais avoir déjà avec ta 135i (modifiée aussi de mémoire, tant d'un point de vue châssis que carto, tu n'avais pas mis un JB3 ?). (...)

Quels sont les pré-requis pour installer ce chargeur ?Olivier_TFE a écrit : 30 nov. 2023, 05:20La concession BMW m'a informé hier que ma i4 eDrive40 commandée le 23/11/23 devrait déjà arriver à Tenerife la 3e semaine de Janvier 2024!
Comme Noël approche, j'ai reçu hier mon premier paquet cadeau concernant la i4:
le chargeur Feyree 7KW - 32A avec câble 5m (existe aussi avec câble 3m), achetée pour 136 euros sur Aliexpress.
A l'ouverture du colis, tout est très bien protégé (j'ai supprimé les protections avant de prendre la photo) et le tout donne une impression de qualité malgré le prix. Un sac est fourni.
Je vais le fixer dans mon garage afin d'en faire mon "chargeur mural".
Il n'y a pas de contrôle via Wifi, mais je n'en voulais pas (inutile vu la position du garage par rapport à ma maison).
Choix de l'intensité de charge: 8-10-13-16-25 ou 32A, donc de 1700W à 7000W.
A ce prix sur Amazon, il n'y a que de simples chargeurs 16A (3500W) non réglables.
Ouverture du colis hier:
![]()

Pour l’abonnement, je conseille l’abonnement Tempo d’EDf. C’estPhil-du-lac a écrit : 01 déc. 2023, 01:25Quels sont les pré-requis pour installer ce chargeur ?
Mono ou Tri ?
Abonnement ?
Différences Espagne/France ?

c'est un peu contraignant toute cette semaine ouiCasto a écrit : 01 déc. 2023, 14:04Pour l’abonnement, je conseille l’abonnement Tempo d’EDf. C’est
Un peu contraignant pendant 22 jours, mais le reste du temps la charge de nuit est vraiment moins chère.

Tu les poses au sol?Olivier_TFE a écrit : 01 déc. 2023, 15:43Deuxième "paquet" de Noël hier: les 18 panneaux solaires commandés chez Leroy Merlin le 14/11/23 sont arrivés avec 15 jours d'avance!
Il s'agit de panneaux Tensite 550W crête de 2,28m x 1,13m qui pèsent 27kg chacun => donc 486kg le tout.
(monocristallin half cell PER de 144cel chacun)
Je suis donc allé les chercher en 2 fois hier après midi, avec ma remorque.
Je vais pouvoir débuter les travaux...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute