En attendant un autre site que bimmer qui n'a pas l'air de bien fonctionner pour ma voiture..(ou je peux vous donner mon vin aussi si vous voulez? )
En gros sur une série 1 f20 il y combien de types de suspension ? Sport, adaptative et...... Normale? Sur mon ex 120 d urban city c'était TOUJOURS très confortable style Scenic, même en mode sport, donc ça n'est la " normale" , aucune option si je ne m'abuse ?
En attendant un autre site que bimmer qui n'a pas l'air de bien fonctionner pour ma voiture..(ou je peux vous donner mon vin aussi si vous voulez? )
En gros sur une série 1 f20 il y combien de types de suspension ? Sport, adaptative et...... Normale? Sur mon ex 120 d urban city c'était TOUJOURS très confortable style Scenic, même en mode sport, donc ça n'est la " normale" , aucune option si je ne m'abuse ?
Slt,
c'est vrai que je n'ai pas été très explicite, les options pour nos véhicules sont 704 => Sport // 2VF => Pilotés (correct dans 90% des résultats obtenus)
Moi aussi, ce site m'indique une boite manuel, mais tout le reste est bien en relation avec mon véhicule
Donne ici ton VIN, nous (je) ferons la recherche pour toi
stop les gars !! @py_martinez , crée ton propre post ..tout le monde te répondra...
vous êtes en train de polluer le post de notre ami durango...je sais qu'il est très arrangeant, mais quand même...
donc fin [hs]
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ne soyez pas désolés , on veut tous aider , je veux juste qu’on recentre sur la 125m …
Sinon on va s’éparpiller……
Un peu d’interventions hs ne nuit pas , on a toujours le droit de s’exprimer….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15