Merci pour la réponse ...
Comme indiqué c'est une berline XDRIVE.
Les pneus sont en 18 pouces et je n'aime pas les jantes 662M . Mais ca , ca peut se negocier .
En audio c'est le niveau 2 systeme HIFI ( oups ! j'ai oublié de le noter dans les options payantes ). Pas terrible semble t-il .
Je ne suis pas frontalier ( ou alors de l'océan atlantique vers La Rochelle ! ) , c'est une import à prendre dans une concession francaise du centre de la france. Donc le prix que l'on m'annonce est TTC .
J'ai regardé les voitures du site occasion BMW
https://gebrauchtwagen.bmw.de/nsc/search . Si je selectionne les xdrive comparables, elles sont entre 54000 et 60000 auxquels il faut rajouter quelques frais d'importation je crois ( du malus et peut être autre chose ??? ) Je ne me rends pas bien compte ???
Mais ca me donne déja une idée de comparaison.
"Choisis la exactement comme tu veux".... Ca n'est pas si facile.
A cause de la crise du covid , et des problèmes de semi conducteurs il manque souvent une ou deux options importantes sur les modèles récents.
L'avantage de la proposition que j'ai recue c'est surtout qu'elle m'évite d'aller chercher une voiture en Allemagne car l'offre française est presque inexistante et par ailleurs je suis nul en allemand. Ceci dit il semble que l'on se soit mis au francais dans les concessions allemandes !