Salut Yoan,Yoan79 a écrit : 06 déc. 2023, 20:35Bonsoir, petit récap
BMW iX1 edrive20 MSport
1ère visite en concession pour configuration et simulation : 13/09/23
Commandé le 20/09/23
Date de livraison prévue le 20/12/23
Arrivée en concession le 22/11/23
Prise en main le 6/12/23 (en raison de mes dispos, aurait été possible à partir du 28/11)![]()
Je n'ai pas pris de nouvelle photo aujourd'hui.
Pour mes première impression sur le edrive20, je vais créer un nouveau sujet![]()
bjrCarine779 a écrit : 07 déc. 2023, 06:52Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, pas sure si je poste mon message au bon endroit…
J’ai commandé un iX1 e20 fin septembre, le concessionnaire avait un créneau de production en novembre avec une livraison pour mi-décembre, mais pour l’instant il n’a pas encore de date de livraison confirmée.
Le véhicule est produit, il a un VIN (numéro deux châssis c’est pareil, non?).
Je suis un peu nerveuse car je bénéficie du super bonus écologique et prime à la conversion mais le véhicule doit être livré IMPÉRATIVEMENT avant le 31/12…
Est-ce que quelqu’un sait s’il y a une possibilité de faire accélérer les choses?
Merci beaucoup pour vos retours d’expérience
Carine
Merci pour ta réponse Yoan!Yoan79 a écrit : 07 déc. 2023, 08:20Bonjour,
Oui j'ai eu de la chance, c'est sûr !
Dernière semaine de novembre, la concession m'appelle pour me prévenir que le véhicule est produit et qu'il est arrivé en France sans pouvoir me donner de délai de livraison jusqu'à la concession. Puis 2 jours plus tard on me rappelle pour me dire qu'il est arrivé. Je pense que sur ce coup j'ai eu beaucoup de chance, oui, bien que moi je n'avais pas d'impératif concernant la date de livraison.
Ça ne devrait tout de même pas tarder pour toi, même si je ne sais pas si quelqu'un peut agir pour accélérer la livraison et la classer comme prioritaire...

Si, ça ira.Smoky a écrit : 07 déc. 2023, 19:03Tu n’as pas de bornes de recharge proche de chez toi en attendant ?? (T2 ou CCS)
Oui, mais le câble qui convient n'est plus fourni et BMW le vend 400 € !KrissAuto77 a écrit : 07 déc. 2023, 19:11La wallbox n'est pas obligatoire pour charger une voiture.
Une prise standard un minimum sécurisée peut faire l'affaire.

Amazon vend des Morec très bons à beaucoup moins chersEriX1 a écrit : 07 déc. 2023, 19:28Oui, mais le câble qui convient n'est plus fourni et BMW le vend 400 € !

Merci. Je verrai quand je connaîtrai la date pour ma wallbox. Si c'est juste pour une ou deux semaines ça ne vaut pas le coup. À voir...

Dans ma config via mon VIN, je trouve ceci :KrissAuto77 a écrit : 07 déc. 2023, 19:34Oui en effet c'est la radinerie de BM pour se faire encore plus de![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute