Les accessoires et modifications BMW i4

BMW i4 G26
t
tiwill
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 21 avr. 2023, 09:38
Voiture : i4 M50 Brooklyn Grau
Localisation : Yvelines

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par tiwill »

Ekweel a écrit : 07 déc. 2023, 21:38
Bah il m'a surtout indiqué que ça pouvait faire revoir le calcul de la mensualité, et avec l'augmentation des taux, ça risque de grimper fort...
oui ca change la mensualité.
une option à 800€ ca ne change pas la vie sur la durée

et ce n'est pas son problème ce n'est pas lui qui paye
t
tophe01
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 25 mai 2019, 10:27
Voiture : bmw x1 xdrive 20d msport

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par tophe01 »

En gros , c'est 25 euros mensuel supplémentaires de loa par tranche de 1000 euros d'option en plus.
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9653
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Davidcentrale »

Personnellement je ne regarde jamais mes étriers de freins. En plus sur i4, en 17 et 18, ils sont pas mal masqués par la jante.
n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par nucl3ar »

Moi je regarde, et de près, c'est sublime :like:
E
Ekweel
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 08 oct. 2023, 22:29
Voiture : I4 edrive35

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Ekweel »

tiwill a écrit : 08 déc. 2023, 11:01
oui ca change la mensualité.
une option à 800€ ca ne change pas la vie sur la durée

et ce n'est pas son problème ce n'est pas lui qui paye
Non seulement ça change la mensualité, mais surtout vu que j'avais passé commende il y a plus de 6 mois, entre temps les taux d'emprunt ont sacrément augmenté (politique monétaire oblige), et derrière un contrat de location longue durée, il y a toujours un financement bancaire associé.

Donc le loyer aurait augmenté de manière significative, pour juste des étriers bleus...
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9653
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Davidcentrale »

nucl3ar a écrit : 08 déc. 2023, 18:43
Moi je regarde, et de près, c'est sublime :like:

Le marketing, quel massacre. :marrant: :langue:
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2271
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Olivier_TFE »

Non, mais la passion pour la mécanique bien faite, oui! :like:

Ne pas oublier que chacun voit l'automobile à sa manière.
J'ai la technique dans le sang depuis mon jeune âge et pour cela, des "beaux freins" pour d'autres sont des "bons freins bien construits" pour moi. :like:
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20444
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Thomas »

Revenons aux accessoires de la BMW i4
Avatar de l’utilisateur
ManuI4
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 31 août 2023, 19:28
Voiture : i4 edrive40 M-Sport Portimao/cognac/selectdrive/HK & +
Localisation : Paris

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par ManuI4 »

Pour les skieurs, ça peut vous intéresser
après avoir fait monter des pneus hiver, j'ai équipé le I4 d'un porte ski sur attelage.
Il y a en a pas beaucoup sur le marché, je n'ai pas celui que je voulais mais je m'y suis pris un peu tard, du coup voici en photo celui que j'ai et voici mon retour après un trajet et première utilisation
le mien est vertical, mais il en existe un horizontale qui est encore mieux je pense mais nettement plus cher aussi le mien est à moins de 300 euros alors que l'autre est a plus de 600 euros.

j'utilisais avant des barres de toit avec les support de ski dessus et franchement les bruits d'air commencent à 40 km et c'est juste insuportable le sifflement ne fait qu'augmenter jusqu'à devenir insuportable vraiment.
Du coup je me suis rabattu là dessus et alors c'est vrai que l'installation est un peu moins rapide, moins pratique
mais en revanche aucun bruit d'air, vraiment zero et peu de prise au vent donc conso contenue

si certains ont des quetions, n'hésitez pas j'éssaierai d'y répondre ;-)

Image
I4 40 M-Sport porti - sièges Msport cognac - pack MSport pro - innovation - confort
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Phil-du-lac
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1164
Inscription : 08 nov. 2023, 19:42
Voiture : BMW i4 M50 + i3 120Ah
Localisation : Près d'un lac alpin...

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Phil-du-lac »

D’après ta photo, les skis dépassent beaucoup au dessus de la ligne de toit.
Je suis donc étonné qu’il n’y ait pas de bruits d’air… et peu de prise au vent :interroge:

Et je suppose que vous êtes trop nombreux et chargés pour passer les skis au milieu des passagers :clin:
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Avatar de l’utilisateur
ManuI4
Membre actif
Membre actif
Messages : 204
Inscription : 31 août 2023, 19:28
Voiture : i4 edrive40 M-Sport Portimao/cognac/selectdrive/HK & +
Localisation : Paris

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par ManuI4 »

alors oui les skis dépassent beaucoup c'est clair mais je t'assure que zéro bruit
et effectivement le coffre était déjà plein à rebord ahahah à 4 pour le ski ça se rempli vite même pour un we ;-)

et la conso au retour sur un peu moins de 300 km avec 8° extérieur j'étais à 22/23 en roulant à 135 régulateur de nuit avec chauffage évidemment ;-)

l'aller j'ai nettement plus consommé mais il faisait -3 tout le trajet et j'étais pas loin de 29 de conso ....
I4 40 M-Sport porti - sièges Msport cognac - pack MSport pro - innovation - confort
m
myx63
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 03 févr. 2024, 20:08
Voiture : Bmw I4

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par myx63 »

J'ai fini par commander celui ci :
https://amzn.to/3Ot77QF


Vraiment top, il s'adapte parfaitement, avec l'anti dérapant un vrai plus.
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par frizou »

Je n'ai pas fait attention
de série il n'y a pas d’antidérapant dansl'I4 dans ce coffre ?
m
myx63
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 03 févr. 2024, 20:08
Voiture : Bmw I4

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par myx63 »

dans l'accoudoir tu veux dire ?
Si, mais effectivement trop profond, ca fait un peu fourre-tout
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par frizou »

oui merci
je suis entrain de chercher un petit rangement façon cuir made in china à mettre entre le siège et la console
j'aurais voulu trouver avec le logo bmw mais pas trouvé

exemples :


Image
m
myx63
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 03 févr. 2024, 20:08
Voiture : Bmw I4

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par myx63 »

Pas mal, c'est vrai que je sais pas ou mettre mon iphone quand je n'ai pas besoin de le charger avec le chargeur a induction, avec le care play.

N'hésites pas a faire un retour si tu en commandes un
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par frizou »

j'ai déjà un modèle équivalent dans ma voiture plaisir :

Image

c'est pas mal
il ne bouge pas
je peux y mettre des bricoles : tel + cles + cb par exemple
ça dépanne et reste discret
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2271
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Olivier_TFE »

D'ailleurs mon téléphone RedMi Note 12 avec sa coque ne passe pas en travers dans le logement prévu par BMW!
Ce sont les charnières du couvercle de console qui dérangent.
Ils auraient pu prévoir un peu plus large.


Sinon, le rangement sous l'accoudoir "profond" comme décrit par certains sur ce forum: je ne le trouve pas si profond que ça. Du coup, j'avais commandé à l'avance (avant de recevoir ma i4) un tiroir à mi-hauteur mais bof-bof!
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par frizou »

je me suis lâché sur ali
j'ai commandé pour 24 euros dont ça :

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Phil-du-lac
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1164
Inscription : 08 nov. 2023, 19:42
Voiture : BMW i4 M50 + i3 120Ah
Localisation : Près d'un lac alpin...

Re: Les accessoires et modifications BMW i4

Message par Phil-du-lac »

Joli. A quel endroit vas-tu le mettre ?
Subaru WRX, STI, Audi S3, Ford Focus RS, Audi RS6, BMW i3-120Ah + i4-M50 ! ===> mon topic ici
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter