Oui dès le premier voyage en Vendée avec ma M50… je te ferai signe

Oui dès le premier voyage en Vendée avec ma M50… je te ferai signe

C’est sûr que des proprios de RS6 qui passent à l’électrique… ça peut paraître aberrant330dMPerf a écrit : 09 déc. 2023, 11:27@Phil-du-lac tu restes dans le gris et le côté GT.
Il est vrai qu’après une RS6, tout peut paraître fade, mais le couple immédiat et la puissance globale permette de compenser visiblement… et pour le bruit si particulier tu sembles avoir trouvé la solution. Même en roulant ou ?
Et pour le freinage, sur tes routes de montagne? Ça donne quoi?
Donc maintenant il va te falloir trouver et vite une monte hiver qui te permettra de garder ta sérénité et ta confiance dans ta monture. Tu as les excellents Conti TS860s et les excellentissimes Michelin PA5, voire les nouveaux P0Winter *, avec les tests comparatifs en section pneus.
Pas d’option audio?

Les feux anti éblouissement fonctionnent pour moi car c’était dans un pack d’option. Pour l’instant je n’ai pas été impressionné par rapport au matrix led de l’audi. J’attends de voir les feux laser dans des conditions météo et de circulation qui permettent de les utiliser pleinement.Phil-du-lac a écrit : 17 déc. 2023, 16:01Oui les phares matrix led sont bridés à la livraison !
Sur le comodo de gauche, la touche phare automatique est inopérante ; avec un message genre " option non activée ".
Pour débloquer cette option fondamentale... il faut aller dans l'apps MyBmw, menu en bas Shop (un sac avec une voiture), choisir Connected Drive Upgrades, et là tu vérifies les services commandés ou restant à activer.
Dans mon cas il fallait payer le service Feux anti éblouissement qui valide la fonction du comodo.
A noter que ce choix reste enclenché même après un arrêt du véhicule, ce qui est appréciable.
Suis je le seul à avoir subi ce supplément de dernière minute ?

La product Genius qui m’a fait la mise en main m’a bien expliqué aussi qu’il ne fallait pas balayer sous le pare-chocs comme avec certaines voitures autrefois et qu’il fallait juste donner un petit mouvement de pied comme si on tapait doucement dans un ballon vers l’avant quand on est au milieu du véhicule. Pas besoin d’avancer le pied loin sous le pare choc. Juste la pointe du pied qui s’avance de 2 -3 centimètres. On peut l’ouvrir et le fermer de cette manière.Phil-du-lac a écrit : 17 déc. 2023, 18:47@330dMPerf oui c'est tout à fait cela... avec une vitesse du pied qui ne doit pas être trop lente![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute