Aïe, un peu tard pour les conseils maintenant, mais il faut être très prudent quand on démonte ces pièces plastiques par temps froid. Ça rend les clips plus rigides et plus cassants..
Bon c'est pas forcément dramatique si c'est juste un clip... Par contre ne retente rien avant d'avoir bien fait chauffer l'habitacle, suffisamment longtemps pour que les panneaux soient chauds aussi !
Contrairement à ce que je pensais lors de la commande de Mon x2 d’occasion (import), ce dernier n’est pas équipé de la caméra de recul. Ayant eu des caméras depuis plus de 10ans sur tous mes véhicules cette dernière me manque énormément.
J’avais vu ce type de produit, mais je voulais être sure de la compatibilité avec ma voiture tout en gardant l’écran d’origine
Ce qui est le cas là où je l’ai acheté ou j’ai une confirmation écrite
Je reviens sur ma question principale pour ou faites vous rentrer le câble de la caméra arrière dans l’habitacle ?
Qui peut le plus peut le moins , donc oui ….ou autrement une espèce de pâte molle, style pâte à modeler …tu fais un petit boudin qui entoure ton câble ,et tu bouches le trou …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15