Bonjour après un choc sur mon rétro, lorsque je le rabat il va trop loin et touche ma vitre et frotte la partie plastique du rétro. Est ce que c'est un problème mécanique du rétro qui a perdu ses repères ou est ce que c'est un truc réparable manuellement vous pensez ?
Ta butée mécanique n’as pas été déplacée lors du choc ?ton axe n’a pas bougé ? Ça me donne l’impression que ton rétro s’est décalé par rapport à son emplacement de base …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
En position déplié il est à sa position normale. Quand je le rabat par contre le mécanisme force un peu et il dépasse la limite. Je précise que c'est moi qui ai tapé durant le choc du coup il s'est rabattu de force quelque chose a peut être sauté ? La butée ? Difficilement réparable non ?
Bonjour Pareil pour ma F40 135i le rétro gauche rabattu touche légèrement la vitre et j'ai un peu peur que le moteur puisse un jour rendre l'âme suite à un forçage sur la vitre ...??? A +...
Bonjour .Existe t'il un règlage facile pour remédier au problème du rétro qui touche la vitre ?Il faudra que ce problème soit assez facile ou j'irais voir le mécano car mes bras ont deux mains gauches...! Merci pour la réponse...