L'usine BMW de Ratisbonne (Regensburg), en Allemagne, produit les X1, IX1 comprise la 1 000 000e en juillet dernier.Eloan a écrit : 12 janv. 2024, 18:00Je ne sais pas réellement où sont produit les voitures, ni pourquoi ca n'a pas bougé en décembre, mais pour ce début d'année, il y a actuellement de très forts mouvements de grève en Allemagne, je suis frontalière on est bloqués jusqu'en FRANCE. Les allemands font très rarement grêve, mais quand il le font c'est pas A MOITIEA la base ce sont les agriculteurs mais ils ont beaucoup de soutien, et les routes sont complètement bloquées//coupées//occupées dès 5h le matin jusque tard le soir. Hier, la compagnie ferroviaire a aussi rejoint le mouvement.

Ce qui m’interroge c’est que le vehicule est entré en production et la livraison est toujours prevue pour mi-fevrier. Donc nous verrons bien.Karine P a écrit : 13 janv. 2024, 13:45Bonjour,
Pour ma part, commande d’un iX1 edrive 20 MSPORT le 13 octobre 2023. Livraison prévue initialement le 15 mars 2024, et suite à contact avec mon concessionnaire cette semaine, livraison en concession semaine 4’donc très bientôt. Pourtant, il doit provenir de Regensburg aussi.

Oui, je comprends bien, le statut aurait dû évoluer. La concession ne m’a pas communiqué le VIN de mon futur ix1, du coup, je ne peux pas te donner son statut. DésoléePatrick626 a écrit : 13 janv. 2024, 15:43Ce qui m’interroge c’est que le vehicule est entré en production et la livraison est toujours prevue pour mi-fevrier. Donc nous verrons bien.

J'ai commandé le mien le même jourKarine P a écrit : 13 janv. 2024, 13:45Bonjour,
Pour ma part, commande d’un iX1 edrive 20 MSPORT le 13 octobre 2023. Livraison prévue initialement le 15 mars 2024, et suite à contact avec mon concessionnaire cette semaine, livraison en concession semaine 4’donc très bientôt. Pourtant, il doit provenir de Regensburg aussi.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute