Hello
@wolfhino ,
J'en parlais dans un ancien post, mon coffre de toit Thule date de la naissance de ma première (24 ans...) dans le style, c'est un modèle similaire au Thule Dynamic L 900 Carbone... en bref, long et large pour charger des skis ou pour l'époque une poussette large avec des grandes roues à pneus/rayons...
Concernant le moteur, ne t’inquiètes pas non plus, tu n'auras jamais de batteries vides. Comme tu le supposais, tu as toujours de quoi profiter des 292 chevaux, sauf peut-être quand tu utilises le mode ECO HYBRIDE.
Pour ma part, je n'utilise JAMAIS ce mode qui est, amha, le meilleur moyen de détester ton auto tellement il la rend molle et insipide... N'oublions pas que ce sont des BMW avant tout...
Mais si tu souhaites tu rassurer sur ce sujet, tu as un bouton sur la console (save batterie...), il te permet de ne jamais descendre à un pourcentage de charge de la batterie que tu auras sélectionné...
C'est efficace quand, par exemple, tu fais un grand trajet comprenant beaucoup d'autoroute et que tu souhaites préserver ta batterie pour le moment ou tu arriveras à une portion ou l'utilisation du full électrique pourra avoir tout son intérêt... Pour rappel, en mode hybride, le moteur électrique est capable de prendre 110/120 ce qui (toujours, selon moi...) est un peu couillon quand tu dois faire un grand trajet...
Tu verras, cette auto est un bel outil de voyage...
Chris