Ca en fait au moins 1 !Olivier_TFE a écrit : 31 janv. 2024, 18:19J'ai pris possession de ma i4 ce matin et j'ai facilement trouvé un réglage parfait du siège et volant.
Mais je n'ai pas de soucis de dos.
Je suis bien content pour toi en tout cas, profites bien, c'est une bagnole géniale.
Je me tâte aussi sur le Model Y (ne me tapez pas s'il vous plaît)
Si il y en a qui sont intéressés, je la revends 61 000 €






