"Sans connectivitré étendue, il est imossible d'écouter la musique par l'USB quand l'iPhone est insérée dans le snap in (mais l'écoute par streaming BT est possible)"
C'est pour moi le seul intéret de cette option. Je ne l'ai pas et je ne peux écouter la musique de mon iPhone 3G qu'en bluetooth et sans reconnaissance des titres par la voiture. Par contre je commande le choix des titres depuis la voiture (précédent/suivant). Il m'est par ailleurs impossible de transférer les mp3 de l'iPhone vers la BM, même en passant par la prise de la boîte à gant. Je dois forcément passer par une clé usb.
Sinon, pour BMW remote, pour moi aucun intéret vu que je n'ai pas de chauffage auxiliaire. Faire klaxonner la voiture ou faire fonctionner les appels de phares avec 2 ou 3 minutes de latence ne me sert à rien, et la localisation est très imprécise (2 ou 300m d'écart parfois)... A perfectionner donc.
Ah si un truc rigolo avec BMW remote est de choisir un itinéraire sur l'iPhone et de l'envoyer sur le GPS de la voiture.
La bonne surprise au sujet du GPS est que même sans avoir pris la commande vocale étendue, je l'ai quand même (peut-être de série en finition exclusive ?) et ça marche vraiment très bien : en parlant avec un débit normal, il comprend tout et c'est bien plus rapide que de passer par l'idrive.
J'ai découvert aussi qu'en effleurant les touches de préselection, il m'indiquait sur le GPS quelle fonction leur est attribuée, c'est rigolo...
Sampras
"Sans connectivitré étendue, il est imossible d'écouter la musique par l'USB quand l'iPhone est insérée dans le snap in (mais l'écoute par streaming BT est possible)"
C'est pour moi le seul intéret de cette option. Je ne l'ai pas et je ne peux écouter la musique de mon iPhone 3G qu'en bluetooth
Tu n'as pas la prise USB dans l'accoudoir ? Il suffirait d'y connecter ton iPhone? Ce n'est pas la connectivité étendue qui résoudrait ton problème sinon (cette option impose de toute façon auparavant la presence de la prise USB dans l'accoudoir)
même en passant par la prise de la boîte à gant.
Cette prise n'est pas compatible avec l'iPod (sinon à quoi servirait l'option USB accoudoirs ) Elle ne sert effectivement qu'a transférer des fichiers mp3 vers le HDD de la voiture, les fichiers étant organisés de façon classique et non selon le format iPod. Elle sert aussi à divers action de maintenance, mais reservé aux ateliers.
vous avez fait qqch pour avoir internet?
J'ai l'option mais ça me dit toujours indisponible.
Je suis de Belgique et mon X6 vient d'allemagne.
Pas facile de te répondre.
De base est fournie pour 2 ans le connected drive, qui donne accès à queques fonctions internet comme la méteo par ex. Elle activée par la concession et donc le pays qui a vendu la voiture. Dans ton cas vraisemblablement l'Allemagne.
L'internet complet est en option, et se déployé lentement dans les différents pays. En France c'est dispo depuis Mars, je crois.
Si tu as acheté ta voiture à un pro, le mieux est de lui demander. Si c'est un particulier, il y a un numéro d'aide et d'assistance pour la France, il doit y avoir la même chose pour la Belgique, sinon, voir directement avec Munich.
une question à laquelle je ne trouve pas de réponse, est-ce qu'il est possible d'ajouter l'option 6nf quand on a déjà le 6nr, à savoir que si on n'a pas le 6nr on ne peut avoir l'option 6nf ?
hello,
j'ai un x3 luxe avec option internet et j'ai activé mon compte connectedrive
j'ai bien acces à internet mais par contre des fonctions comme le déclenchement de la clim à distance ou le verrouillage de la voiture ne sont possible que via des applis sur mobile
j'ai bien trouvé des applis iPhone, mais existent-elles sous android ?
les possesseurs de BMW sont ils condamnés à avoir un iPhone ?
Ah je sens que j'ai un peu vexé désolé pas fait exprès, mais c'est vrai aussi si chaque fois que tu changes de bagnole t'ai aussi obligé de changer de Smartphone c'est pas top. Et puis je devine un certain rejet pour l'Iphone......La aussi c'est vrai qu'il y a aussi bien ou presque sous Android je pense. Mais c'est Steve Job qui a inventé le concept qu'il s'est fait piqué ensuite . Vu tout ce que j'ai mis sur mon Iphone s'il fallait repartir de zero bien E..er.é