On revient au pb des pneus ….
1/ notre ami
@Pat 33 contacte la concession de l’achat pour voir avec eux comment solutionner le pb …
ce n’est pas normal qu’une concession laisse partir un véhicule avec cette monte , alors qu’une autre déclare les pneus hs , avec environ 1000 km de plus…

Demander à bordeaux le bon d’intervention/justification et un devis, et envoyer la copie à Paris et leur demander leur réponse …
Si vraiment ça ne bouge pas , après c’est service clientèle BMW France , par tel et ar pour la suite …

attention , comme dit les paroles s’envolent , les écrits restent ..

Pat , tu peux déjà voir la date de fabrication de tes pneus sur le flan (mm/aa) ça te donnera une idée , et de la farine à ton moulin pour justifier …….
Et ce n’est pas forcément la concession qui est en cause mais son vendeur (qui ´ appartient ´ à la concession je suis d’accord, mais le directeur ne descend pas de son bureau pour vérifier tout ce que fait/écrit/dit le vendeur …)
Après une concession est un pro …. Même si on est sensé regarder les pneus , on fait aussi confiance au pro ….
On est aussi dans l’euphorie de la livraison du véhicule convoité donc ca peut se comprendre …perso , je n’ai jamais controlé les pneus quand je sors d’une livraison….peut-être à tord ,je fais confiance à mon concessionnaire !!