Oui je l'ai vu il donne envie c'est clair!

Ca donne envie!marzocchit a écrit : 22 févr. 2024, 14:11Propriétaire d’un X3 M40i de mars 2018, je peux témoigner de la satisfaction que ce véhicule procure. Une vraie GT, avaleuse de kilomètres, pratique au quotidien et possédant un grand raffinement dans la manière de délivrer la puissance.
Pour ce qui concerne le kilométrage, je viens de passer le cap des 80000 kms sans aucun souci mécanique. Le plus important reste pour moi un entretien suivi dans le réseau plus que quelques kilomètres en moins. À vérifier lors de l’achat.

Merci j’avais vu ces vidéos, mais je suis étonné que tu préfères la version fapée. Est-ce parce que il y’a eu des améliorations moteur, et qu’avec le downpipe tu obtiens plus de bruit et donc un équivalent pré fap ? Ou est-ce que tu penses que c’est encore meilleur qu’un prefap en sonorité ?davcbr a écrit : 22 févr. 2024, 18:03@dobro93 @Gabylouz Salut, alors entre les fap et non fap je préfère 100x mieux les fap, je m'explique, j'ai améliorer le son sans réel complication, sur la 540 Remus et commande clapet par exemple et sur la M340 j'ai mis un Downpipe homologuée et une commande ouverture de clapet, cela me permet d'avoir un son bien mieux que sur les fap, et bien plus silencieux sur autoroute lors de long trajets, chose impossible avec les non fap, sans parler que je bénéficie des amélioration de 2019/2020, par contre je suis contre le micro hybride (avis tout personnel)
Ici monté neuf, depuis son un peut plus rauque
idem remus

Les aiguilles disparaissent ? Je suis un m40i de 12/2019 et il y a bien les aiguilles au compteur, peut tu apporter plus de précision à ce sujet stp ?franck1127 a écrit : 22 févr. 2024, 09:43Quelques évolutions au niveau du TDB (ils n’y a plus d'aiguilles).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute