Pressions faites par la CC lors de la pose des roues hiver. Et corroborées par l’appli.Olivier_TFE a écrit : 24 févr. 2024, 19:27
@Davidcentrale : étonnant, tes pression pneus hiver si importantes. Qui t'a recommandé ces pressions sur la i4?!

Pressions faites par la CC lors de la pose des roues hiver. Et corroborées par l’appli.Olivier_TFE a écrit : 24 févr. 2024, 19:27
@Davidcentrale : étonnant, tes pression pneus hiver si importantes. Qui t'a recommandé ces pressions sur la i4?!
Merci, tu as raison, si ça se trouve c'est une porte mal fermée ou un bug.Wince a écrit : 24 févr. 2024, 22:59Perso je n’ai jamais eu le moindre souci en 18 mois. Il faut arrêter de psychoter !
Toutes les électriques bmw ont un module de contrôle de la fuite électrique à l’arrêt. C’est une bonne chose pour la sécurité des personnes !

Sur la i4 (et je suppose la plupart des VE?), la grosse batterie 400V ne recharge la petite 12V que lorsqu' le "contact" est mis, donc au final, même soucis que sur les thermiques à ce niveau...FABS68 a écrit : 25 févr. 2024, 07:56Perso je comprend FRIZOU qui a minima se questionne...Sur une si grosse batterie il faut jouer vraiment beaucoup pour que se type de message apparaisse et si c etait le cas je pense qu il n aurait pas poster ce problème Sur une thermique c est classique mais sur une electrique c est plus surprenant Surtout quand la batterie accessoire est neuve..

Fais un cardata et regarde le statut de la batterie 12V.cityzen60 a écrit : 25 févr. 2024, 18:05Ce n'est pas une histoire de psychoter, ni d’être critique avec mon i4. Simplement, sans aucune utilisation d’un quelconque consommateur, si je laisse ma voiture sans rouler une journée, sans ouvrir quoi que ce soit, j'ai ce message très (trop) souvent.
Cela n'empêche pas de partir, mais interdit les actions à distance comme le préchauffage avec l'appli. Je pense donc avoir une batterie 12V qui n'est pas au mieux de sa forme, alors que j'ai eu la voiture neuve. Je ne trouve pas ça totalement normal...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute