Je suis dans un dilemme...
...celui des couleurs (en plus de celui des options mais les couleurs sont des options

)
Même si c'est personnel, lire divers avis m'aidera sûrement.
Déjà de mon côté dans la démarche, j'ai déjà eu pas mal de voitures blanches/grises/noire avec le sempiternelle intérieur noir...Dans ma Tesla je voulais obligatoirement les sièges blanc pour changer. Après 3 ans j'ai toujours ce côté wow en ouvrant la portière !
Quand j'ai essayé la i4 j'ai découvert l'intérieur noir et j'ai eu l'effet "oui bon, j'avais oublié ce que c'était..."
Du coup j'ai fini par choisir le cuir rouge tacorarot avec des inserts bois pour éviter l'effet glossy et parce que j'aime bien.
Vient alors la teinte extérieure. Ayant déjà une voiture blanche j'ai envie de changer, sur la i4 le blanc met bien en valeur la calandre je trouve mais à l'arrière j'aime moins. Je n'arrive pas à me faire aux trucs modernes que sont le Brooklyn Grey et le Dravit Grau mais je suis content pour ceux qui aiment car ça change.
Bref petit à petit par élimination je trouve que le noir marche bien avec les cuirs rouge et puis c'est une "pas de couleur", classe et intemporelle.
Mais ma BMW était noire et puis une partie du design est atténuée par le noir sur la i4
J'ai vu récemment le portimao blue sous différentes conditions (la version métallique) et je trouve que ça fonctionne bien sur la i4, ça me sort un peu de ma zone de confort mais ça a du peps.
Par contre je suis sceptique sur la mariage avec le cuir rouge.
Je trouve que le noir intérieur va mieux à cette voiture, j'ai vu une vidéo avec du beige, ça passe mais dans la durée je suis perplexe.
En intérieur noir du coup le sensatec/alcantara marcherait bien et ce budget cuir paye presque les feux lasers...