Evidemment, la voiture pré-commandée reste totalement configurable (couleur, options). Il faut juste rester sur le modèle (eDrive40).
Un système bien sympa, en tous les cas!

Oui et même 2 semaines d'avance...!
Très intéressant, il y a le débat sur automobile propre à ce sujet, certains disent que la BMW régénèrent à fond même à 100% tu viens d'expliquer leur ressenti !Olivier_TFE a écrit : 20 mars 2024, 06:57Le saviez-vous?
=> Lorsque la batterie est chargée à 100%, la i4 simule le frein moteur habituel en actionnant automatiquement les freins à disque.
Cela évite la mauvaise surprise en lâchant l'accélérateur si batterie full, comme sur certains véhicules de la concurrence...

Effectivement, pour avoir testé, on ne s’aperçoit pas de la différence, tant c'est bien fait!M240i a écrit : 20 mars 2024, 13:32Très intéressant, il y a le débat sur automobile propre à ce sujet, certains disent que la BMW régénèrent à fond même à 100% tu viens d'expliquer leur ressenti !

Sur Forum-Auto, on vient de me donner le lien vers la barres BMW pour notre i4:M240i a écrit : 21 mars 2024, 18:55Merci pour l'info, je te confirme que même en filtrant sur le grand coupé tout court il ne présentent pas ces accessoires.
Pour le vélo je prendrais peut être des barres de toit car je n'ai pas pris l'attache remorque...

La carte BMW permet de payer dans 90% des bornes de charge(en France au moins, mais j'imagine que ça doit être équivalent dans la plupart des autres pays).Olivier_TFE a écrit : 21 mars 2024, 20:05App Tesla installée, compte créé, carte bancaire configurée ... en vue de mon voyage à Alméria (ES) du 21/4/24 au 26/5/24.
Je me demande quelle autre App installer...?
Pas simple quand on débute en VE et qu'en plus on ne voyage qu'une fois par an sur le continent.
Mais j'ai encore un mois pour préparer ça...

J'ai installé un modèle de chez Brink, la version démontable, pour installer mon porte vélo.optixo a écrit : 21 mars 2024, 21:49l'attache remorque est installable post production ? savez-vous s'il est retractable (afin de ne pas avoir en permanence cette horreur esthétique visible). j'avoue ne pas l'avoir pris dans la configuration vue que je ne tracte jamais de remorque, mais sans penser qu'un porte vélo serait certainement utiles avec les enfants qui grandissent
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute