Ici j'aurais bien aimé ajouter les palettes au volant ainsi que les boutons pour les mode de conduite mais je n'ai aucune idée pour la garantie surtout pour les palette car il faut apparemment un codage plus sérieux que bimmercode pour les faire fonctionner.
Dans le pire des cas ou les palettes et son codage ferai sauter la garantie je pourrais uniquement mettre les boutons mémoire (module assez connu sur Ali...) mais est-ce que ceci ne ferai pas aussi sauter la garantie malgré qu'il n'y a pas de codage spécifique ? (Les closes ne sont pas très claire en en lisant entre les lignes c'est comme si ont étaient autorisé à ne rien faire du tout sur notre propre auto..)
Dernière petite chose, c'est une 318d et je vais placer le diffuseur arrière Maxton avec les sortie de la M340i donc je vais devoir raccourcir de quelques cm la sortie d'échappements et mettre le support de la M340i. J'imagine qu'il n'y a pas de problème avec ceci pour la garantie ?
Vous imaginez bien que c'est compliqué de parler de ca avec mon concessionnaire peur d'être blacklisté :/
En vous remerciant