Je viens d'acquérir mon X1, je voudrais essayer de mettre à jour mon gps mais au moment de télécharger cette dernière mon véhicule est pourtant bien connecté sauf qu'un message s'affiche " aucun abonnement actif avec un point rouge ", j'avoue pas comprendre ! merci de me répondre, en vous remerciant par avance très bonne journée.
Pour information : AT MSport assemblé le M11/2023 /OS 9
Version logicielle :11/2023.25 ( pas de Maj depuis la livraison)
BMW Map : Maj automatique 2.3.27_ 2024-03-14( anciennes versions: 2.2.6_ 2023-09-08 et 2.3.26_2024-02-06)
Version carte aides conduite : version à la livraison 55 puis Maj automatique 67 ,68 ,70 , 71et actuellement 72
Il faut en tout cas s'assurer que dans le connected drive, les mises à jour automatiques sont actives. Ce n'était pas le cas pour moi donc les cartes n'étaient pas à jour.
pour moi idem je ne vois l'option dans le connecdrive j'ai appelé le service client BMW il m'ont dit que j'avais l'option en illimité et que les mises à jour ce faisait automatiquement non plus par une clé USB comme c'était le cas auparavant.
Bonjour à tous,
ce chemin, où le trouve t-on : gérer/puis applications, puis sélectionner mise à jour automatique ? à bord du véhicule ou dans l'application My BMW ?