J'ai acheter une F31 320i de 2013 cette été en aout. Le véhicule fonctionne super bien sauf quand je prend l'autoroute. Au bout d'un certain temps a 120/130 Km/h, une erreur "Pression d'huile insuffisante" apparait sur le tableau de bord. La première fois j'ai tout de suite freiner sur la bande d’arrêt d'urgence et éteint le véhicule. Je l'es redémarré et l'erreur avait disparu. Je reprend la route tranquillement sans trop forcer (il me rester 10km a faire). Plus d'erreur.
J'ai repris l'autoroute il y a peu et rebelote. L'erreur revient dés que je roule a 120/130. J’arrête le véhicule, je le redémarre. Plus rien.
Je voulais savoir si c'est déjà arrivé a des membres de ce forum ? Je songe pour un défaut de sonde de pression mais avant de l'envoyé chez un garagiste ou BMW, je voudrais avoir un avis. Certain m'ont parler d'une mauvaise huile ? Sachant que c'est le garage ou je l'es acheter qui m'a fait la dernière vidange.
J'évite de prendre l'autoroute a cause de ce problème. Heureusement c'est une voiture secondaire pour le boulot.
Merci !
Bonne journée !
(En prime mes 2 série 3 avec 30 ans d'écart !)