Les allemandes ont toujours été fermes niveau confort....Même en VW ca m'a pas changé en BMphirag a écrit : 25 mars 2024, 22:32Je suis remonté tout seul de bordeaux aujourdhui
Mais on redescend en touraine ce weekend avec ma femme et ma fille. Le test ultime.
Par contre j avais mal sous les cuisses et dans les fesses malgré les sieges avec les reglages dans tous les sens. J ai fait 6h quasi d une traite mais j ai jamais eu ca en giulia. J espere que j arriverai à trouver une bonne position.
J ai testé les massages mais c est un gadget. Ca n apporte rien à part du poids dans la voiture et une source de panne.

Meme chose en 2 heures de conduites j'avais mal au cuisse donc j'imagine pas en 6 heures...j'ai pourtant aussi les sieges advanced confort. peux etre une histoire de reglages. En tout cas je ne les trouvent pas ferme mais tres molleux (peux etre un peu trop du coup...)Par contre j avais mal sous les cuisses et dans les fesses malgré les sieges avec les reglages dans tous les sens. J ai fait 6h quasi d une traite mais j ai jamais eu ca en giulia. J espere que j arriverai à trouver une bonne position.

330dMPerf a écrit : 26 mars 2024, 01:31Tu serais le premier à évoquer l’inconfort des sièges advanced confort !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute