Ah non désolé, quand je n'aime pas, je dis que je n'aime pas. Là c'est dégueulasse, et c'est pas une histoire de goût...Manu31 a écrit : 16 mars 2024, 14:20Elle n'est pas immonde, TU la trouve immonde, nuance. Perso je la trouve magnifique.

Ah non désolé, quand je n'aime pas, je dis que je n'aime pas. Là c'est dégueulasse, et c'est pas une histoire de goût...Manu31 a écrit : 16 mars 2024, 14:20Elle n'est pas immonde, TU la trouve immonde, nuance. Perso je la trouve magnifique.

Sans commentaires...ferny37 a écrit : 30 mars 2024, 17:31Ah non désolé, quand je n'aime pas, je dis que je n'aime pas. Là c'est dégueulasse, et c'est pas une histoire de goût...

Ce qui me dérange c'est le discours fermé qui consiste à dire "c'est horrible, soyez d'accord avec moi bande de moutons je suis influenceur merde" .maybachfan67 a écrit : 31 mars 2024, 12:04@Manu31 y a quand même beaucoup de possesseurs de G3x qui semblent ne pas la trouver belle.
Et faut pas me parler du worldcarawards qui la met en 1, avec l'EQE SUV sur le podium le design doit pas être pris en compte.![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute