La messe est dite. J’ai rêvé des Touring M5 e34, E60 v10, j étais trop jeune et sans le sou. Je rêvais de cette nouvelle M5 enfin en Touring. Mais payer dans les 200000 euros pour un Touring M5 de 720cv et plus de 2tonnes 4 ? 2tonnes 4 !!!un ane mort…Ils vont se faire éclater par la prochaine e63…. Merci je vais garder ma f90 qui pèse déjà 1t8…. Je suis dégoûté.
@300&quelques oh que oui tu as raison ! Plus je vois la nouvelle moins elle me plaît. D’ailleurs ils sont un peu en retard sur la présentation officielle, comme si ils avaient compris que +100cv et plus 400kilos = ratio négatif même si la nouvelle va sûrement gratter quelques dixièmes en accélération. Attention quand mercos va sortir la nouvelle e63 . Ma F90 ne roule plus depuis 2 semaines, je la met sous bâche, elle aura 2 ans et 32000km en juillet. Je veux vieillir avec elle , je ne la lâcherai jamais.
J’ai posté la vidéo hier sur le sujet de la berline hier soir lors de sa diffusion..
Rien de nouveau !
Et la concurrence avec la E 53 AMG et ses 612 CV pour moins de 130000€ va faire mal en terme budgétaire… et sur la balance et les chronos… sachant qu’ il y aura une E63 avec plus de 800CV à priori…
Et la critique dithyrambique d’un Fan indiscutable, qui considère qu’il est totalement bluffé comment cette M5 se comporte sur circuit, un grip défiant les lois de la physique et une vitesse hallucinante malgré ses 2,4 t ! Irrel, incroyablement bonne… Il n’a jamais rien conduit de tel !
Et il ne s’attendait pas du tout à ça, à un tel niveau de performances !
Montée en Hankook Ventus Evo Z sur la photo, Mais en Michelin sur le Nurburgring !