Si tu as bien nettoyé et contrôlé qu’il n’y a rien sur le verre de la caméra , je ne vois rien d’autre qu’un pb interne dans le capteur ….donc changement…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Mon x1 devrait (j'espère) arriver d'ici 2 ou 3 mois. Quand je vois tous les soucis qu'il y a encore avec ce modèle sorti depuis plus d'un an, je stress vraiment. L'os9 devait normalement régler les problèmes du 8 et d'après ce que je vois, c'est la même mer**.
J'ai repris bmw parce que j'ai été très content de la série 1 f21 que j'ai eu pendant 4 ans. Je suis passé ensuite sur une kia proceed avec laquelle je n'ai eu que des emmerdes avec un sav dégueulasse. J'ai vraiment peur de revivre ça avec une voiture aussi chère en plus...
Ca dépend de la motorisation. Mais c'est inévitable plus il y a d'équipement plus il y a des risques de panne.
Aujourd'hui avec les motorisations hybrides ca ne va pas s'arranger....
Oui j'ai l'impression qu'ils ont vu "trop grand" pour ce nouveau x1 point de vue techno. Le mien sera un 18i. Niveau motorisation je ne vois pas trop de soucis. C'est plutôt l'écran qui me fait peur...
Bon c’est ok, c’était bien sur le verre de la caméra, tout va bien.
En revanche, depuis 2 jours, impossible d’avoir le CarPlay OU BIEN carrément plus de son du tout (même plus la radio) ou même de reconnaissance vocale…
Plus de CarPlay ou plus de son oui ça m’est déjà arrivé.
Pour le problème de CarPlay des fois le problème se solutionne assez rapidement en éteignant et en refermant la voiture. Puis en ouvrant et hop là ça marche.
Pour le problème de son, ça faisait déjà ça sur ma G20. La solution c’est de passer sur la radio, le son revient et de revenir sur CarPlay ou autre.
Bon c’est ok, c’était bien sur le verre de la caméra, tout va bien.
Un tout petit point ou tache sur la caméra apparaît très important sur l’écran ….
En revanche, depuis 2 jours, impossible d’avoir le CarPlay OU BIEN carrément plus de son du tout (même plus la radio) ou même de reconnaissance vocale…
Reset de l’iDrive
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15