Aucune inquiétude !
Je viens d'arriver chez moi de retour de mon. orage d'hier soir.
870 km AR avec 800 km d'autoroute et de voies rapides.
Il reste 120 km d'autonomie et le retour à été fait entre 150 et 160 compteur avec ma femme au volant (je dormais !).
Confort royal, insonorisation performante, relances velues, conso rikiki ...
Avec un VE, je serais encore sur la route ...
Merci !! Effectivement je trouve cette couleur très sympa !!
Concernant le 4,0 d , il est top !!!calme quand on est zen , et plus de tempéraments, quand on lui demande ..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
J’avais eu un 40i l’an dernier aux US, j’ai apprécié le confort et l’espace à bord. En revanche si la bas, il fait gringalet par rapport aux SUV américains, en France, il passe pour un truc encombrant et mal vu des écolos.
J’aime beaucoup sa couleur.
Perso je m’en fous qu’ils n’aiment pas. C’est leur problème. En revanche, quand ça commence à dérailler avec des dégradations…
Après, on ne va pas se mentir mais un X5 dans Paris, c’est juste pas adapté notamment niveau stationnement.
Résultat, les conducteurs doivent se garer à cheval sur les trottoirs et là, c’est au détriment des piétons, notamment avec poussettes. Bref, une cohabitation pas évidente.
Blague à part , j’en suis très content , et oui c’est vrai que ce gris lui va très bien ..il paraît passe-partout , mais quand on le regarde de plus près , ce n’est pas le cas ….
Toujours aussi confortable et calme quand on lui demande , mais il suffit d’appuyer sur l’accélérateur pour qu’il se défoule …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15