Conso record a la baisse ce matin. Parcours du quotidien en RP dont 18 kms de periph.
Mode Confort
Retour des pneus ete.
Température ideale.
Niveau de batterie restant. Autonomie (a prendre avec des pincettes car fin de parcours favorable)

Pour revenir à ton sujet conso et montagne :jf45 a écrit : 13 mai 2024, 08:36Les joies du VE en montagne (même basse).
Départ : 52% de batterie
en bas, près du lac : 58%
arrivée, plus haut : 55 %

Absolument ! Et retour à Rumilly.Phil-du-lac a écrit : 13 mai 2024, 09:47Et oui les conso en descente sont fabuleuses !
Tu es certainement parti de la station du Revard au dessus de Aix-les-Bains ...
Par contre dans le sens de la montée Aix Revard, c'est là où j'ai battu mon record de sur-conso (67,8)![]()
En fait j'essaye de décrypter l'étiquette, oui tu as donné la bonne réponse de 2,4 mais l'appli indiquait 2,5 qui semble tenir compte de la température. Du coup j'essaye toujours de décrypter l'étiquetteOlivier_TFE a écrit : 13 mai 2024, 14:37Marrantes, vos remarques ci-dessus sur les pressions!
J'avais pourtant donné la réponse dès le 7 Mai:

Il habite aux Canaries et cette promo est une exclu française.Phil-du-lac a écrit : 13 mai 2024, 19:01Quand tu passes par ChargeMap ou l'appli BMW tu as une idée de ce que cela va te coûter... mais ce n'est pas au centimes près.
Par contre, pendant 1 an chez Ionity : tu sais que cela coûte 0€ et ça ne s'oublie pas![]()

T'inquiète moi je la rehausse bien la moyenneiznogoud66 a écrit : 13 mai 2024, 20:42C'est à cause de gens comme toi, que je reste sur des consommations au dessus des conducteurs de ma communauté...

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute