CRJas, Essayez ma solution avec les sachets de sel de silice de 50g si vous avez une possibilité d'ouvrir le boitier du phare comme sur les photos de music1990 du 27 nov 2022. Le problème d humidité a été résolu en 2 jours. J'ai retiré les sachets depuis plusieurs semaines et l humidité n'est plus revenue. Je reste persuadé que mon problème a été causé par un lavage au Karcher. Après quelques années, les joints des phares ne doivent probablement plus être aussi resistants à la pression d'un jet Karcher.
D’accord ,
Je vais essayer. Et où posez-vous les sachets?
Dans un espace bêtement à l’arrière ou il y’a les quelques cable ? Car difficile d’accéder au phare en lui même. Merci
J'utilise 2 sachets de silicagel placé à l'intérieur du phare, que je remplace tous les 2-3 jours en contrôlant leur prise de poids. Après 30% de poids supplémentaire, ils n'absorbent plus rien il faut les remplacer et les régénérer.
Cependant je ne vois pas comment l'eau arrive à pénétrer. En effet , rouler sous la pluie me provoque beaucoup d'entré d'eau, et donc cette solution est juste curative et nécessite des interventions régulières.
Bonjour à tous, ce sera mon premier post !!
J’ai ce soucis et recherche un optique avant droit complet avec modules et ballast…
Quelle est la différence entre optique phase 1 et 2 ??
J’ai besoin d’aide car je galère depuis très très longtemps…
Merci pour votre réponse
Ok j’ai compris pardon
J’ai trouvé merci pour l’info et les coordonnées du site.
Je recherche plus un optique complet d’occasion car rien que l’optique vide c’est 1400 roros
Plus les modules et ballast, je pleure.
Merci
La réf du feu :
63117271912
@BMX44 pourquoi veux tu changer complétement le phare ?
ton modèle de phare est à Xenon, tu peux déjà récupérer les ampoules/balast sur les tiens.
Si tu as phares directionnels, idem tu peux récupérer les modules sur ton ancien phare
Regarde d'occasion sur les sites...
salut crisco il semblerai que j ai le même problème peux tu me faire une photo de l emplacement ou tu as mis les petits sacs merci
je n avais vu les messages d apres ok je ferai ça.
@BMX44 pourquoi veux tu changer complétement le phare ?
ton modèle de phare est à Xenon, tu peux déjà récupérer les ampoules/balast sur les tiens.
Si tu as phares directionnels, idem tu peux récupérer les modules sur ton ancien phare
Regarde d'occasion sur les sites...
Bonjour et bonne année à vous
Mes modules et ballasts étaient oxydés et hs. On a mis du France xénon mais ça redeconne au niveau des clignotants et les voyants du tableau de bord se mettent à sonner pourtant on à étanchéisé l’optique qui ne prend plus l’eau… et repassé sur balise bmw
Je suis perdu
Bonjour, j'ai un bmw F10 2014 j'ai la même problème côté conducteur, quelqu'un aurait un solution? J'étais dans 1 garage a refait avec de silicon de pare-brise partout mais j'ai moins de condensation maintenant comme avant, mais j'ai pas quoi faire encore car il est toujours..