Les possesseurs de G30 qui ont l'option 481 sieges sport peuvent ils me dire si ces sieges sont ou non A MEMOIRE comme l'option 456 sièges advanced confort ?
L'option 459 est également associable à l'option 481; Càd des modèles avec sièges sport, sont également/possiblement dispo avec la fonction memory.
Les sièges sport étant parfois considérés comme trop étroit par des propriétaires au physique large , il est également, selon G30-Forum.de, conseillé de faire un essai routier plus long avec les sièges option 456 (sièges conforts) qui ne conviennent pas toujours à tout le monde.
Je confirme que les sieges advanced confort sont tres confortables, surtout les appui tête. Mais il y a un truc avec la jambe gauche qui ne va pas. J ai toujours une petitz douleur dans le haut de la cuisse au bout d une heure sur autoroute. Et ma femme à droite a aussi un truc qui ne va pas pourtant elle avoue que les sieges sont des fauteils de salon.
Peut-être que vous réglez mal la hauteur et / le « boudin » des cuisses parce que normalement c’est nickel.
Moi 185 et ma chérie 165, on fait des 1200 km d’une traite et aucun problème
Peut-être que vous réglez mal la hauteur et / le « boudin » des cuisses parce que normalement c’est nickel.
Moi 185 et ma chérie 165, on fait des 1200 km d’une traite et aucun problème
Tout comme les sièges Sport considérés par des biens portants comme trop étroit (moi et ma femme les trouvons hyperconfortables sur longs trajets), les sièges Confort sont eux sous le feu des critiques de part les douleurs générées par le système de ventilation au niveau des cuisses.
Sur le G30-Forum se trouve même le tuto de désossage complet de ces sièges pour suppression des fonctions ventilation ainsi que massage.
Quelques photos d'illustration
3H de boulot.