Bonjour, j’ai tester le ventilateur avec une batterie il fonctionnemusic2105 a écrit : 25 mai 2024, 09:46![]()
As-tu contrôlé si électriquement ton ventile marche ?
C’est une chose qu’il ne marche pas, mais c’est un pb du ventilateur ? Ou c’est un pb de ce qui commande le ventilateur ?

En shuntant la cosse qui se plug sur le termostat, je pourrais donc savoir si le problème vient de celui ci ?Jules.ddd a écrit : 27 mai 2024, 23:24Bonjour, j’ai tester le ventilateur avec une batterie il fonctionne

Je préférerais demander avant de faire des betise, je n’ai aucun voyant sur la voiture, la valise verras quel est le problème elle ?Jules.ddd a écrit : 27 mai 2024, 23:30En shuntant la cosse qui se plug sur le termostat, je pourrais donc savoir si le problème vient de celui ci ?

D’accord je vais faire ça,Jules.ddd a écrit : 27 mai 2024, 23:56Le thermostat pourrait empêcher l’eau de circuler dans le circuit auxiliaire ?
Bonjour, je viens de remplacer le thermostat et le chauffage n’est toujours pas de retour, je compter donc installer ISTA, mais je ne sais pas quel câble acheter un K+DCAN ou un ENETmusic2105 a écrit : 27 mai 2024, 23:57Je ne sais pas, il faudra que je regardes …
Commence par passer la valise Stp

Oui je suis d’accord qu’il y a plus simple mais j’aurais aimer savoir quel câble prendre mais j’ai envie de creuser ista cela m’intéresseJules.ddd a écrit : 13 juin 2024, 21:40Bonjour, je viens de remplacer le thermostat et le chauffage n’est toujours pas de retour, je compter donc installer ISTA, mais je ne sais pas quel câble acheter un K+DCAN ou un ENET
Quelqu’un peut m’aiguiller ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute