Qualité de la peinture du X1

X1 Troisième génération à partir de 2022
m
mc06
Débutant
Débutant
Voiture : X1 30e

Qualité de la peinture du X1

Message par mc06 »

Bonjour,
Que pensez-vous de la qualité de la peinture du X1 ? C’est la première fois que cela m’arrive sur une voiture même après avoir gardé certaines plus de 10 ans. J’ai déjà des petits trous comme si la peinture ne tenait pas ? Il n'y a pas eu de choc ni rien de particulier. Certain sont à des endroit improbable pour un caillou en roulant ? Il faut que je regarde de plus prêt mais pour le moment tous ceux que j'ai trouvé sont sur les parties plastique.

Image
Image
Dsan2212
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 3.0 D M SPORT 2018 & iX3 X50 M SPORT PRO en commande

Re: Qualité de la peinture du X1

Message par Dsan2212 »

Peux tu faire une photo de plus loin je ne vois pas quelle partie de la voiture est photographiée
Merci
m
mc06
Débutant
Débutant
Voiture : X1 30e

Message par mc06 »

Demain j'essaye de faire plus de photos. C'est le pare-chocs avant et arrière. Je ne l'ai jamais garé en ville ou à proximité d’autres voitures. Elle est toujours à la maison ou au bureau entre 3 murs. Je prends celle de ma femme pour les parkings.
Sur l'avant je me dit des caillou c'est possible mais cela serait plus en dessous. C'est vraiment sur la partie haute de la « baguette ». Sur la première photo on a l'impression qu'il y a un rond dans la peinture qui va se décoller comme si on avait fait un retouche (quelque cm sous le trou).

Image
Image
X1man
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X1 X23d

Message par X1man »

Ça m’est arrivé aussi comme sur certains de mes véhicules précédents. Ce sont des petits cailloux pris souvent sur autoroute. Raison pour laquelle j’achète à chaque nouveau véhicule un petit stylo retouche pour effacer facilement ces petits éclats
Répondre