Tu as raison j'envisageais l'achat d'une M135. Puis par curiosité j'ai cherché le malus. 60k pour un achat plaisir c'est déjà chaud, mais à 70k franchement j'y vais plus... Si elle me plait en vrai quand je la verrai, soit mon vendeur me fait une belle remise pour compenser soit ca sera une 120 avec budget au plaisir sur les options... Au moins les options ne sont pas taxées...ficelle36 a écrit : 09 juin 2024, 11:04Salut à tous.
Simplement quatre pages sur ce post et tout le monde critique sans l'avoir vue autrement qu'en photos et essayer...........comme d'hab sur le net.
Pour la forme, je pense qu'il ne vous a pas échappé que beaucoup de modèles étaient proche au niveau Design.
Pour les déçus de la M135, je pense qu'en France, ils ne vont pas en vendre beaucoup avec 11803 € de malus......
Quant aux autres motorisations, tout est freiné par ce fameux malus CO2 et le malus au poids pour certains modèles.
Je ne pense pas que BMW et plus particulièrement BMW France soient des naïfs, donc ils font en fonction des possibilités de ventes de véhicule.
Regarder la Gamme U06, pas de 223i en France...........Pourquoi à votre avis, Le malus écologique qui s'échelonne de 848 à 2049 €....
Je pense juste qu'il vaudrait mieux créer un nouveau post pour exprimer votre réprobation plutôt que de polluer un post sur la présentation de la nouvelle F70, avis au Modérateur...
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute