pour cette version j ai l impression qu elle est aussi a jour que la 2024-1
il manque encore par chez moi des ronds points presents pourtant depuis 1 an
:-( :-( :-(
Hello, en vrai s'ils n'ont "que" 1 an ces ronds-points... techniquement parlant ce n'est pas choquant qu'ils n'y soient pas, hélas.
On est pas sur du Waze ou Maps.
Ce qui me saoule par contre c'est le site web qui me dit mise à jour dispo alors que c'est la même version que celle que j'ai déjà installé, du coup faut vraiment que j'aille voir la version proposée pour vérifier.
Car sur le site, tu as accès à la version Europe complète alors que ta voiture ne fait que les MAJ France-Monaco toute seule.
Il te suffit de regarder sur l'idrive dans la partie NAV, tu as les différentes versions d'indiquées.
Comment obtenir la dernière version?
J'ai une série 2 F45. (AcrivTourer) De 2015 et sur le site de BMW je trouve ça étrange ya aucune mise à jour dispo avec mon VIN...depuis 2015???
Ma cartographie date de l'achat 11/2015...
@svalter1300 euh tu as souscrit un abonnement j'imagine?
La question semble idiote mais en dehors de l'absence d'abonnement je ne vois pas trop pourquoi tu aurai rien de plus récent...
Merci de ta réponse,
C'est un véhicule que je viens d'acheter chez BMW Angers,
Et non j'ai pas d'abonnement
Je ne savais même pas que cela existait.
Comment souscrire? Une idée?
J'ai vu aussi sur un site d'enchères connu que certains vendent des mises a jour, suffi d'envoyer le VIN et des dollars.. vous en pensez quoi?
Merci
@svalter1300 le seul site officiel et j'imagine le seul légal c'est celui de BMW qui se trouve dans le tuto donné par cohe6423.
Effectivement il faut en profiter vu qu'on est en période de promo mais je ne sais pas jusqu'à quand.
Par contre perso mon avis est qu'il n'est pas forcément nécessaire de le renouveler dès qu'il sera expiré!
Je n'ai pas la même voiture que toi, alors je ne sais pas ce que contient ce pack, mais BMW aime bien proposer des packs qui contiennent des produits que ta voiture possède déjà unitairement en illimité.
Je pense que la mise à jour du GPS se nomme "USB Map Update", 48€ pour mon X1 de 2016.
Si tu cliques ICI, tu sauras exactement quels sont les services numériques souscrits actuellement sur ton véhicule.
Euh ça me parait bizarre quand même il est sorti en 2014 et le LCI date de 2018. :/
C'est stoppé temporairement pour résoudre un problème ou définitivement?
Je crois avoir lu il y a quelques temps sur ce forum une histoire de problème lors des mises à jour, je me demande si c'était pas du 2AT ce qui serait du coup une explication potentielle.
@cohe6423 en français "Pack mises à jour carte", mais le prix dépend du pays et du véhicule.
J'étais à 90€ en promo à 72€ au blackfriday pour une G31 de 2019 avec ID6 Evo et GPS pro.
@cohe6423 en français "Pack mises à jour carte", mais le prix dépend du pays et du véhicule.
J'étais à 90€ en promo à 72€ au blackfriday pour une G31 de 2019 avec ID6 Evo et GPS pro.
@maybachfan67 je ne faisait qu'indiquer ce qui est présent pour moi "en français"
@cohe6423 "marrant" que ça n'ait même pas le même nom.
J'avais pas regardé ta localisation je m'étais dit que tu est peut-être dans un autre pays francophone mais même pas.