Je suis comme toi...d'habitude coup de coeur et roule ma poule...là je ne savais vraiment pas quoi prendre...et vu que j'adore BMW...mais même chez eux plus aucune ne me plait dans un budget raisonnable....bien sur une M5 m'aurait fait plaisir !!! ca j'entends!!!
J'ai fini par prendre une tesla M3 Dual reçue samedi dernier qui est une grosse merde

...ca pousse comme un sumo car 441 ch (C'est space moutain la caisse) mais le châssis et les freins sont surement restés à l'usine...a savoir si c'est livré avec la voiture ? pas sur...je me console en me disant que c'est vraiment pas cher en LOA et que j'ai plus qu'a attendre quelques mois pour avoir ma 992.
Après je suis exigeant et peut être que sur une nouvelle série 1 comme je voulais j'aurai eu la même appréciation car je suis habitué à des voiture tres fermes et un peu sportive. ca que n'aurait pas été le cas sans doute également comme la Tesla avec une serie 1 avec laquelle j'hésitais; surtout avec un 3 pattes de 156 ch + 14 elec
.
Et ma femme va prendre un SUV sympa pour remplacer sa Macan T et sans doute une electrique car pour avoir une voiture qui pousse sans malus on a pas trop le choix....ca nous fera au moins deux voitures sympas, une thermique un SUV électrique sympa et une merde américaine !!!
Je lui ai montré le X3 elle a été catégorique....non !!!!

Tant pis pour BMW...madame déteste...
Ha les femmes !!!!