Merci
@330dMPerf
c'est en partie vraie, y'a toujours des solutions pour palier à ce genre de déconvenue...comme tu l'expliques très bien
Mais moi me connaissant, je suis un peu/bcp parano sur les bords, et l'idée de laisser ma voiture partir sur un plateau (on ne sait même pas s'il va en prendre soin) ça me rebute complètement!
Sans oublier le temps d'attente pour qu'une dépanneuse arrive...
ça dépendra toujours du lieu de la crevaison évidemment...
Bref pour le coup je préfère jouer la carte de la sérénité et du gain de temps! je ne suis pas quelqu'un de très patient, donc patienter avec ma famille sur le bord d'une route avec deux enfants de bas age mon choix est vite fait quitte à rouler avec un escargot pendant 80 bornes

(ce que j'ai déjà fait auparavant)
d'ailleurs j'avais lu les péripéties d'un membre malchanceux (désolé je n'ai plus son pseudo en tête) mais le pauvre, de souvenir sa crevaison est devenu un enfer, et pour le coup il a pris des runflats par la suite

ne voulant plus réitérer l'expérience
Aujourd'hui encore sur des routes merdiques (malheureusement ça va aller en s'empirant sur les routes de France) Oui les runflats + suspension sport+ chaussée merdique = tape cul continuel...

j'en ai encore fait les frais aujourd'hui, franchement y'a de quoi devenir dingue...
à force (et je ne sais même pas si c'est déjà fait) je vais me retrouver avec des jantes voilées...

à force de me prendre des nids de poule de m... et autre joyeuseté.
Je verrais dans la semaine ce que me propose la cc BMW.
ps : ah tiens j'ai des Michelin à l'avant et des Goodyear à l'arrière... j'ai lu quelque part que c'était "normal"

, quand j'ai acheté la voiture je me suis dit "pourquoi pas la même marque sur les quatres pneus?..."