ça y est c'est fait. Remplacement complet comme convenu sur le devis. @bibiforum je confirme la cc a belle et bien remplacer le tout par du neuf (projecteur LED AHL et Module LED feu de jour). Ma belle a enfin retrouvé un regard digne.
Et encore merci pour vos conseils et avis.
Bonsoir
Avez-vous une adresse hors réseau pour faire le job et réparation du module ou fibre optique si défectueux ?
Sur le grand Lyon et de préférence ouest lyonnais
Merci
Bonjour
Personne n a une bonne adresse d un mécano indépendant et sachant faire ce type d intervention
Par principe j ai du mal à aller dans le réseau pour entendre faut changer tout le bloc alors que ce sont sans doute qq pièces 0@7/ mo
Merci à vous
Bonjour
J avais une adresse, derognat sur Sté foy mais quand je vois les commentaires je n ai pas envie d y aller.
Du style on ne s occupe que de nos clients … faut bien une première fois pour être client !!
J ai lu garage berthaud sur Villeurbanne mais je ne sais pas si il existe encore
Sinon je vais me rabattre sur altitude 38, bmw qui ont m air bien mais je ne veux pas un devis avec changement complet du bloc optique alors que trois pièces à changer
Bonjour
J ai le même probleme avec un led du bloc avant droit défectueux sur une 540 I g30 de 2017.
Quel module acheter et que cette pièce ou autres choses ?
L interrogation enfants va t il donner une info ?
Bonjour
Est ce que tu as lu le post ??? il y a toutes les infos sur la première page et des videos
généralement le pb vient d'un "brulage" de la fibre, qu'il suffit de poncer légérement... exceptionnellement, ça peut être le module LED qu'il faut changer https://www.accessoires-bmw.fr/clignota ... 0-g31.html
Dans les 2 cas, il faut demonter le parcechoc avant puis retirer le phare pour procéder à la réparation...
Sinon je vais me rabattre sur altitude 38, bmw qui ont m air bien mais je ne veux pas un devis avec changement complet du bloc optique alors que trois pièces à changer
Bonjour
BMW vienne, altitude 38, Kevin m’a dit qu’il pourrait prendre en charge cette prestation et changer la/les pièces défectueuses afin que le led reprenne de la vivacité .
Bien sympa l accueil au téléphone.