Bonjour,
j'ai pris les 3 mois gratuit de Premium Services. Il est dit que cela inclus:
- Offres variée d'applications sur le BMW store - lesquelles?
- BMW maps: batiments en 3D, conditions de circulation en temps réel, prix des carburants, etc - Goggle maps ou Waze font mieux
- Portes et vitres. baisse automatiquement la vitre devant les barrières de parking - ne marche apparemment pas
- Intelligent personal assistant: visualisation harmonieuses, icones vivantes, etc: BOF l'assistant ne sert pas à grand chose à part régler la température (il ne peut même pas baisser une vitre comme sur d'autres modèles)... de nouveau Goggle assistant fait souvent mieux
- my mode: ajoute les modes Relax, Digital Art et Expressive ... vraiment à quoi ça sert ???
- Paiement du stationnement - oui bof, j'utilise les apps sur mon mobile
- Effets d'éclairage de bienvenue - service non disponible pour ce véhicule...
Donc je ne pense vraiment pas payer après les 3 mois gratuits. D'autres expériences ?
Et surtout pour l'assistant vocal, vous l'utilisez? Je pensais pouvoir ouvrir mon toit ouvrant par exemple (pour éviter de devoir appuyer sur le bouton en conduisant, ce qui serait véritablement utile), mais non ça ne parche pas. A part pour régler la température, je n'ai pas vraiment trouvé d'autres utilisations - et vous?
Pour le reste j'adore la conduire, c'est un vrai plaisir - Freunde am Fahren.
Bonjour,
Pour la commande vocale, je m'en sers régulièrement pour la clim
-savoir la température d huile ( pour savoir si le moteur est chaud)
-rentrer les destinations pour le GPS
-mettre le massage des sièges,
-changer les stations de radio
- changer les modes de conduite ( je mets de temps en temps le mode sport, sinon je roule en personal: les autres modes je ne vois oas trop l'intérêt)
- passer des appels...
Par contre, je peux ouvrir ou fermer les fenêtres entièrement, à moitié mais j'avoue que je je fais avec les boutons sur la contre porte.
Pour ouvrir le toit ouvrant je ne sais pas car je n'ai pas cette option.
Bonne journée
quelle commande donnes tu pour activer le massage ? J'ai essayé "activer massage siège conducteur", mais ça ne marche pas.
Ok pour les appels, radio et GPS.
Et tu peux ouvrir ou fermer les fenêtres entièrement? Moi elle me réponds, désolé cette fonctionalité n'est pas disponible. Et pourtant j'ai pris absolument toutes les options (22'000 frs d'options en plus du prix déjà élevé en Suisse...)
@RX188 Tu lui donnes quoi comme commande à l'assistant vocal pour avoir la température de l'huile ? J'avais lu sur ce forum que c'était possible (peut être que tu en avais déjà parlé dans un post), j'avais essayé de lui demander mais elle n'avait rien compris. Je ne devais pas avoir la bonne formulation, après je n'ai pas insisté en essayant plusieurs phrases.
Pareil sur l'hybride j'utilise régulièrement le maintien de charge, j'avais essayé de lui demander de l'activer elle n'avait rien compris.
J'ai tendance à ne pas du tout l'utiliser cet assistant vocal, faudrait peut être que je le fasse plus par praticité mais je n'ai pas le réflexe, un peu comme sur mon iphone je n'utilise jamais SIRI.
'Portes et vitres. baisse automatiquement la vitre devant les barrières de parking - ne marche apparemment pas'
Fonctionne sur ma g42, il faut activer le mode apprentissage. Quand j'arrive au boulot, je badge pour lever la barrière. Après qlq passages, la voiture demande si on veut sauvegarder l'endroit.
@RX188 Tu lui donnes quoi comme commande à l'assistant vocal pour avoir la température de l'huile ? J'avais lu sur ce forum que c'était possible (peut être que tu en avais déjà parlé dans un post), j'avais essayé de lui demander mais elle n'avait rien compris. Je ne devais pas avoir la bonne formulation, après je n'ai pas insisté en essayant plusieurs phrases.
Pareil sur l'hybride j'utilise régulièrement le maintien de charge, j'avais essayé de lui demander de l'activer elle n'avait rien compris.
J'ai tendance à ne pas du tout l'utiliser cet assistant vocal, faudrait peut être que je le fasse plus par praticité mais je n'ai pas le réflexe, un peu comme sur mon iphone je n'utilise jamais SIRI.
Je dis " température huile" en laissant une mini pause entre chaque mot
On peut aussi avoir la température d huile affichée en mode sport en passant par l'écran central.
Elle indique dans ce cas là la pression du turbo en plus et un autre paramètre dont je ne me souviens plus. Par contre je ne suis plus sûr de la méthode pour afficher mais il me semble que c'est mode sport et "live vehicule" mais à verifier.