Bonjour, j' ai reçu récemment ma nouvelle F44 pack M équipé de série d'un train de jantes 18 "été 819M.
Je souhaiterais me procurer un kit hiver d'occasion. J'ai repéré un kit de jantes OEM 556 M sur le net . il semblerait sur le site BMW, que ce soit compatible F44 et F40 en18".
Est ce réellement le cas car je m'aperçois que le déport ET des 556M est de 54 alors que sur mes jantes été, c'est ET 57?
…. Je passais par là….
Je l’avais déjà vu mais j’ai pas la réponse car effectivement il y a les 2 ET différents, 3mm c’est insignifiant pour un déport et donc visiblement dans les tolérances et monte recommandée pour ta voiture. @stephanesnip tu a peux aller sur les sites allemands de confiance ci-dessous vérifier avec ton VIN la compatibilité parfaite mais dans les désignations, ta F44 apparaît bien !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute