Bonjour à tous.
Je viens de remarquer un gros voyant rouge qui clignote derrière le rétroviseur lorsque la voiture est fermée. Pourtant je n'ai pas pris l'option alarme. Avez-vous cette lumière aussi sur votre x1 u11 lorsque vous fermez la voiture.
Merci
oui je n'ai pas pris l'option alarme. ca fait 1 mois que j'ai la voiture et je n'avais pas ce voyant avant. cela fait 1 semaine que ca a commencé.
je voudrais bien l'éteindre car la flash beaucoup la nuit sur le parcking c'est pas tres discret
Sur mon véhicule (s20i 05/2024) même chose, j'avoue avoir été très surpris la première fois parce que ça flache sérieux ces 2 led rouges
Mais je n'ai pas non plus l'option "alarme anti-vol" donc je suppose que c'est un moyen de dissuasion gratuit
Du coup j'ai été vérifier sur mon Audi Q2 2017 où je n'ai pas non plus d'alarme anti-vol, et j'ai bien aussi un clignotement led rouge mais comme il est placé sur la portière au niveau du rétro extérieur il est très discret et je ne l'avais jamais remarqué
Sur mon véhicule (s20i 05/2024) même chose, j'avoue avoir été très surpris la première fois parce que ça flache sérieux ces 2 led rouges
Mais je n'ai pas non plus l'option "alarme anti-vol" donc je suppose que c'est un moyen de dissuasion gratuit
Du coup j'ai été vérifier sur mon Audi Q2 2017 où je n'ai pas non plus d'alarme anti-vol, et j'ai bien aussi un clignotement led rouge mais comme il est placé sur la portière au niveau du rétro extérieur il est très discret et je ne l'avais jamais remarqué
C'est vrai que ça flash, c'est pour çà que je voulais savoir si on peut le désactiver
Ma compréhension : Sans alarme : portes fermées, le témoin flashe = voyant qui se trouvait sur la touche de verrouillage dans la porte avant.(avant modification équipements M07/2023) Avec alarme : le témoin flashe toutes les 2 secondes = le système d'alarme antivol est activé.
Je n’ai rien lu de tel …..
Regarde dans la doc de ton iDrive ou télécharges l’app « BMW drivers guide » sur ton tel ….
J'ai regardé, apparament ça veut dire que l'alarme est activé. Mais j'ai pas pris l'option.
Peux être c'est pour le faire croire. Je vais regarder sur d'autre x1 u11 si je vois les 2 leds rouge . Sinon j'irai me renseigner chez BMW à l'occasion
Je n'ai pas pris l'option. Mais la voiture m'a était livré avec l'alarme. J'ai l'impression qu'ils la mettent par defaut? Dans l’app dans le statut du véhicule on voit que toute les portes et fenêtres sont fermées et l’alarme activé si elle est présente.
Bonjour à tous.
Je viens de remarquer un gros voyant rouge qui clignote derrière le rétroviseur lorsque la voiture est fermée. Pourtant je n'ai pas pris l'option alarme. Avez-vous cette lumière aussi sur votre x1 u11 lorsque vous fermez la voiture.
Merci
bonjour à tous , j'ouvre à nouveau ce sujet car j'ai remarqué aussi ce voyant rouge clignotant sur mon iX2 de Janvier 2025 .
quelqu'un a répondu que c'était un témoin anti démarrage , avez vous d'autres idées .
Chti01.
facile a verifier si il y a l'alarme, laisser une fenetre ouverte, verouiller le vehicule et passer un bras dans la fenetre, ca devrait declencher l'alarme s'il y en a une ...
ou faire comme moi, vouloir changer les roues le vehicule verouille, le fait de lever au cric la voiture declenche l'alarme
l'alarme est de série depuis le avril 2025 d(e série sur mon X1 U11)
j'ai commandé mon véhicule en février 2025, l'alarme était proposée en option tout comme les sièges chauffants et le kit mobilité. je n'avais pris aucune de ces options et a la réception du véhicule, fin Mai, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir de série ces 3 options gratuites