Sinon idée bête mais si tu as les mémoires tu appuie sur celle qui te correspond avant de te casser en deux pour monter à bord.
C'est sur que ce n'est pas le plus pratique, mais à défaut c'est toujours mieux que de se baisser jusqu'au bouton pour reculer le siège.
salut !
Je dois acheter des capteurs TPMS pour mon autre jeu de jantes (raz le bol ca n'arrete pas de sonner sans ! )
Quelqu'un pourrait il me donner la Réf d'origine OEM pour être sûr de commander les bonnes (voir de l'adaptable si vous pouvez me conseiller je suis preneur)
Champ E de ta CG et sur ta voiture sur le devant de ton pare-brise côté conducteur et sur une etiquette sur le bas du montant de ta portière conducteur a minima
j'ai trouvé la solution.
Le garage m'a mis 2 TPMS vierges, a copié la fréquence des BM et les as mises sur l'autre jeu....140€ et le résultat est parfait !
BM me disant qu'il fallait changer un boiter électronique pour 800 balles
Mouais je trouve assez bizarre qu'ils veuillent te changer un boitier à ce prix.
Ils n'auraient pas mal compris le problème en leur expliquant?
Car c'est clairement juste le second set de roues qui n'avais pas de TPMS...
Mon garage BMW qui a du en changer plusieurs sur mon set hiver m'a facturé environ 120€ par roue (capteur et ce qui va avec).
Donc même pour 4 roues on serait loin des 800€ et je parle bien d'un gros garage BMW, pas un petit indépendant.