Dans celle du connected Drive store :Cette fonction vous permet même d’utiliser une place de stationnement sur laquelle vous auriez du mal à descendre de voiture.
Et concernant le lien mis par ALFware, je ne comprends pas que le tarif indiqué (si l'on n'est pas connecté à son compte) soit de 395€ en illimité et même 275€ sur 3 ans alors que cette option coûte 210€ à l'achat...Cet assistant reconnait aussi les lignes qui délimitent les places de parking. Il peut ainsi garer votre véhicule devant un supermarché, par exemple. Pour monter plus facilement, vous pouvez aussi faire avancer et reculer votre véhicule au moyen de votre smartphone.
ça fonctionne bien sur le mien, c'est assez interressant, notamment pour enregistrer une manoeuvre, par exemple pour la rentrer dans le garageSmoky a écrit : 19 août 2024, 09:16C'est étonnant qu'elle ne puisse pas se garer en mode télécommandé depuis l'application car sur la fiche descriptive de l'option propre au iX1 il est indiqué :
Dans celle du connected Drive store :
Et concernant le lien mis par ALFware, je ne comprends pas que le tarif indiqué (si l'on n'est pas connecté à son compte) soit de 395€ en illimité et même 275€ sur 3 ans alors que cette option coûte 210€ à l'achat...
Si c'est comme pour le Drive Assist + le tarif ne devrait pas coûter plus cher qu'à l'achat, au moins pour seulement 3 ans.
Je pense qu'il va falloir attendre que cette option soit réellement disponible pour les iX1, une fois que la mise à jour de juillet sera entièrement déployée en OTA
Bref, on verra bien mais c'est une fonctionnalité intéressante![]()

Est-ce qu'il faut le pack innovation comme pré requis pour activer l'option?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute