Quelqu’un a t’il déjà monté des elargisseurs de voie sur sa z4?
J’ai une z4 m440 g29 .
Merci pour vos retours

Oui, mais je ne l'attends pas. Elle est dispo (occasion 11.000km). C'est elle qui attends que je récupère mes investissements afin de la payer!sevy63 a écrit : 25 août 2024, 08:50Toi aussi tu attend ta Z ?
Je l'aurais le WE prochain, bon faut bien dormir quand même.

Et bien figure toi que la Z4 G29 340ch est à présent dispo aussi en boite manuelle 6 rapports en Espagne!

Ok, je pense comprendre que BMW n'a pas tout développé lui même avec son département "M"330dMPerf a écrit : 25 août 2024, 14:26Développement moteur BMW
Châssis Toyota et BMW freins
Puis carrosserie et surtout équipements chacun la sienne. Le paradoxe c’est qye la supra existe en BVM.
Normalement Pilot Super Sport PSS
+1 pour Michelin
Chez BMW, il y a Motorsport, division qui développe les modèles sportifs, M3/M4, M5, M8 et leurs versions X (SUV),
d’où les M/// par rapport au logo avec les 3 bandes bleu, violet, rouge (comme les RS d’audi et AMG Mercedes)
https://www.bmw.fr/fr/gamme-bmw/bmw-m.html
Il y a eu sur la précédente version du Z4 une vraie version M///

--------Olivier_TFE a écrit : 25 août 2024, 16:40Et bien figure toi que la Z4 G29 340ch est à présent dispo aussi en boite manuelle 6 rapports en Espagne!
J'ai hésité du coup à la commander neuve, mais après quelques hésitations/réflexions, je préfère finalement la boite auto 8 à palettes (tire plus long sur autoroute = consomme moins, plus fluide en montagne avec les rapports plus rapprochés, mode auto peut-être sympa quand on veut rouler cool dans certains endroits...).
La preuve sur le configurateur ce jour:
J'ai de la chance de ne PAS habiter en France!![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute