Je ne veux pas faire celui qui s'auto-persuade mais pour avoir multiplié les demandes de chiffrage de véhicules (LLD), le Q6 est actuellement le mieux placé.
Pour répondre à
@scoubi22222, je me suis mal exprimé pour la perte financière. Il ne faut pas la supprimer totalement.
Pour en bénéficier, il y a 2 possibilités : soit par le biais du financement VW bank pour un coût de 50€ mensuels soit par le biais de l'assurance pour un coût généralement d'environ 10€ mensuels.
Pour ma part, l'assurance perte financière (remboursement de la valeur marchande de la voiture au loueur) est comprise d'office dans mon assurance tout risque. Du coup, je paye celle de VW Bank pour rien. Je devrais donc la résilier au 13ème mois de financement.
@Baud38 Je reviens sur ton offre de financement où tu nous donnes le montant de ton loyer en HT. Tu récupères la TVA sur les loyers ?.
Attention pour les offres VW bank à fort kilométrage, il est parfois intéressant de le baisser. En effet, le coût du km supplémentaire est à 0.05€ soit 500€ pour 10000 kms dans la limite de 20% puis 0.075€ au delà. Ce qui est vraiment cadeau. Pour mon SQ6, j'ai pris un contrat de 60000 km sachant que j'en ferai 75000, mais c'est plus intéressant financièrement.