Tu as bien fait je pense, le pack est top. Surtour la vision tete de hauteJMO92 a écrit : 04 sept. 2024, 21:49J’ai conservé les jantes d’origines SLine :
Jantes, style dynamique à 5 branches doubles, Gris Graphite, tournées brillantes 41M
8,0J|9,0J x 19, pneus 235/60|255/55 R19
Pour rester dans le budgetet prendre l’option « Pack MMI Experience Pro PYH » pour le « Système audio Bang & Olufsen Premium avec son 3D [9VS]«

Pareil 1250€ et 20000km

On verra sinon je prendrai autre chose dans 2 ans on aura peut être des batteries avec une autonomie de 1000 kmmfan a écrit : 07 sept. 2024, 07:43@scoubi22222 A mon avis, le pari est un peu risqué mais ça se tente.
En effet, mon IX était financé en LLD sur 30 mois. Ne trouvant rien d’intéressant pour le remplacer en juin dernier, j’ai demandé à prolonger la durée. Malheureusement, entre l’augmentation des taux de financement et la cote catastrophique des iX en occasion, le nouveau loyer augmentait de plus de 100€. Du coup, je l’ai rendu.
Pour le SQ6, j’ai fait chiffrer toutes les durées et c’était sur 30 mois que c’était le plus intéressant. Après tout dépend du kilométrage.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute