Disons que tout le monde est vite devenu plus affableDerMond a écrit : 05 sept. 2024, 13:29Ca craint pour le technicien... mais malheureusement on voit ça de plus en plus aujourd'hui.J'espère que le verdict sur le système VANOS la lui a coupé ! Cool pour la garantie !
Effectivement si la loi de levée des soupapes déconne ça peut bien mettre le bazar !
Et je valide totalement le projet M2 F87... tu partirais sur la version avec le N55 amélioré (370 ch) ou directement la phase 2 avec le S55 (410 ch) ? La première mouture est parfois décriée, mais le N55 qui s'y trouve (version N55B30T0) est la version haute performance du N55 qui n'a rien à voir avec les autres versions, plus civilisées du N55. Bref, juste pour dire que M2 370 et M2 410, la question se pose vraiment !![]()
C'est aussi quelque chose que j'ai en tête. Je ne trouve pas que la M140i manque de puissance mais je voudrais un véhicule qui procure encore plus de plaisir, d'où une M. Mais je ne veux pas perdre la praticité de la série 1 donc je cogite M2/M3 série F.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute