Bonjour à tous,
Depuis ce matin, l’écran de contrôle de mon Active Tourer reste noir avec seulement 3 lettres affichées … : BMW … au centre.
Le reset avec la molette radio ne donne rien. Plusieurs redémarrages ne donnent rien et enfin cet affichage particulier est persistant plusieurs minutes après avoir fermé le véhicule. Aucun signe d’alerte, aucune modification de ma part. J’ai roule sans problème lundi dernier avec. La voiture démarre … c’est l’écran qui ne « démarre » pas
Qui aurait une piste pour comprendre et réparer la situation ??
Ce matin de très bonne heure, l’accès confort a rallumé les 2 écrans
Mon impression : la voiture a mal digéré une mise à jour un peu lourde ou longue ?,
A suivre.
je pense plutôt à des composants électroniques dont les valeurs varient avec la chaleur , qui créent un bug dans le démarrage…tu as de la chance car l’été est passé, donc tu devrais avoir moins de soucis ….mais pour combien de temps ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello,
J'ai eu le même problème cette semaine lundi 09/09 qui s'est résolu après être sorti du véhicule, fermeture du véhicule et réouverture de ce dernier.
L'écran de droite a redémarré normalement.
Entre temps j'ai également essayé de maintenir la molette du son de la console enfoncée (60 secondes) cela n'a pas rebooté le système.
@+