Mise à jour système 07.2024.30

Série 2 coupé 2021
l
lamaZZe
Membre
Membre
Voiture : Mini Cooper 1.6, BMW i4, BMW G42 240ix

Mise à jour système 07.2024.30

Message par lamaZZe »

Bonjour à tous,
Aujourd’hui mise à jour proposée et faite sur ma G42.
Est-ce qu’il y aurait une source pour obtenir la liste des corrections et éventuellement des ajouts des mises à jour? Elle mentionne juste une mise à jour de l’affichage tête haute, mais je n’ai pas encore vérifié quoi.
LamaZZe
t
thomasp91
Débutant
Débutant
Voiture : Série 2 G42 218i

Re: Mise à jour système 07.2024.30

Message par thomasp91 »

Bonjour,
J'ai cherché en ligne, je n'ai pas trouvé d'information concernant cette màj. Je l'ai faite hier après-midi. Au premier démarrage, la caméra 360 s'affichait n'importe comment sur l'écran. Au second, le problème avait disparu. Je n'ai pas utilisé la voiture depuis, je ne connais pas les changements.
B
BIM79
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : M240i G42

Message par BIM79 »

Bonjour,

Mise à jour faite de mon côté.
Je ne constate pas de nouveautés, mais je suis sur les premières G42, sans le curved display.

@thomasp91 j'avais eu le même problème d'affichage des caméras après la précédente mise à jour, corrigée après un redémarrage.
l
lamaZZe
Membre
Membre
Voiture : Mini Cooper 1.6, BMW i4, BMW G42 240ix

Message par lamaZZe »

J'ai l'impression qu'il y a eu une correction et un bug ajouté. Tous les deux hypothétiques.

Correction: l'animation qui réduit le compte tours quand la voiture est froide m'a l'air d'être systématique maintenant. Auparavant, je n'ai jamais compris pq quelques fois j'avais l'animation, quelques fois je ne l'avais pas ou je l'avais mais après quelques minutes. Je ne conduis pas souvent la voiture donc il faut que je vérifie à plus long terme.

Bug: J'ai essayé d'appeler avec WhatsApp ce matin et ca ne fonctionne pas/plus. Evidemment ca peut provenir soit de l'iphone soit de IOS, donc je vais le relancer complètement et retenter pour confirmer ça.
t
thomasp91
Débutant
Débutant
Voiture : Série 2 G42 218i

Message par thomasp91 »

Merci pour ton retour @lamaZZe. Concernant le bug, cela doit venir d'iOS. Les soucis venant des apps propres à CarPlay proviennent de ton iPhone. Mets à jour WhatsApp, puis iOS si ce n'est pas suffisant. Hormis une réinstallation de l'app derrière, pas beaucoup de solutions hormis attendre un patch de Meta.
Harry du 38
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 'My precious' G42 220i coupé Thundernight

Message par Harry du 38 »

Mise à jour effectuée sans soucis, le message n'était pas explicite quant au pourquoi ...
pas vu de difference avant / apres
Répondre