Moi pour bientôt,
je vais effectuer un gros stade 2 ! Augmentation de puissance à 489cv

0-100 en 4,3sec, couple 700nm !!!
je vais même m’acheter des cellules supplémentaires pour ma batterie et la pousser a 19kg watts

la chose la plus compliqué pour la partie motorisation, rajouter 2 cylindres en plus, piouff! ça va ne pas être une mince affaire
Poser un gros kit tuning jacky’s touch M Performance, ce qui va augmenter sa longueur à 5m06 .
Ensuite je vais scier la malle du coffre pour l’agrandir un peu et hop j’obtiendrai 520 litres au lieu de mes malheureux 410l…
J’vais acheter une bande led saturday night fever chez Action pour la coller sur la calandre, comme ça on va me voir arriver de tres loin
Je vais faire une peinture complète Frozen grey,
La modif la plus complexe sera sans aucun doute le changement de mon tableau de bord, que je vais commander en pièce détachée chez Ali express, la dalle lcd de grosse taille avec le jeu de led rgb , c’est tendance apparemment !
Ah oui chez ali express ils font une promo sur les logos, j’vais m’acheter un chiffre 5 et un 0
Je pense qu’au final tout ces changements risquent de donner un résultat plus que probant!
Et pour rester dans la légalité absolue, je vais même demander à BMW de me faire toutes ces modifs et de me les garantir!
Par contre pour ce stade 2 , ils m’ont fait un devis de 75k€
ah oui j'oubliais, pour les pneumatiques je vais demander conseil à l'ami
@330dMPerf j'hésite entre les michelins PS5 ou les Continental Sport Contact 7?
Mais ça donnera ça !!!
Vous en pensez quoi?