Hello,Christophe D a écrit : 10 oct. 2023, 22:18Salut, j’ai une G31 Xdrive 286 Msport de mars 2021. Elle vibre depuis qu’elle est neuve, et elle vibre énormément. Elle passe son temps à l’atelier. Je peux te dire que tu vas batailler. Voici pour te donner un exemple des travaux qui ont été réalisés sur la mienne : remplacement de la transmission arrière, remplacement des cardans arrière, remplacement du pont arrière, remplacement des moyeux et des roulements arrières, remplacement des Silents bloc de train arrières, remplacement des jantes à plusieurs reprises, remplacement des pneumatiques à plusieurs reprises. Je l’ai déposé pour la dernière fois le 23 août je l’ai récupérée hier. Les pneus arrières se fendent sur 40 cm environ à l’intérieur. Le chef d’atelier m’a dit qu’il avait modifié le carrossage pour que les pneus soient plus à plat. C’est un vrai scandale. Une voiture à plus de 100 000 €. Ma garantie constructeur est bientôt terminée Je ne sais pas ce que ça va donner après. Si j’étais toi je changerais de modèle, tu vas galérer. Je pense qu’ils n’ont aucune solution et qu’ils bricolent. En ce qui me concerne j’en ai ras-le-bol. J’en suis à ma cinquième BMW, je pense que là je suis vacciné avec celle-ci. Bon courage à toi.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute